top of page

Les avantages d'une régie publicitaire à taille humaine
Voici les raisons pour lesquelles choisir une régie publicitaire à taille humaine est une décision judicieuse pour votre entreprise.
Kévin
10 mai 20233 min de lecture
13 vues


Les tendances du marché de la publicité en 2023
Le marché de la publicité est en constante évolution et les tendances de l'année dernière ne sont pas forcément celles de cette année
Kévin
6 avr. 20232 min de lecture
30 vues


Qu'est-ce que le DOOH ou Digital Out Of Home ?
Le DOOH, ou "Digital Out Of Home" décrit l'utilisation de la technologie numérique pour afficher des publicités en extérieur.
Kévin
1 mars 20232 min de lecture
14 vues


Les métiers de la régie publicitaire
Les métiers de la régie publicitaire sont des métiers clés dans l'industrie du marketing et de la publicité.
Kévin
15 févr. 20232 min de lecture
301 vues


Le fonctionnement d'une régie publicitaire
La régie publicitaire est un domaine qui consiste à gérer les annonces publicitaires pour les entreprises. Elle peut être interne ou externe
Kévin
31 janv. 20232 min de lecture
63 vues
bottom of page